Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HATHA YOGA 66 P.Orientales  ALENYA - ST CYPRIEN - ELNE- SALEILLES
Publicité
HATHA YOGA 66 P.Orientales ALENYA - ST CYPRIEN - ELNE- SALEILLES
  • Etre accompagné(e) dans la pratique de techniques corporelles; Etirements, relaxation, tonification, respirations et concentration pour mieux vivre mon corps et gérer mes émotions.. Avec des outils ancestraux et accessibles à tous, comme le YOGA .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2011

Besoins de BIEN ETRE ...

 

J'ai besoin d'apprendre à utiliser

mes propres forces naturelles

1-2 lotus equilibre debout

  • d'éduquer ma respiration
  • me relaxer
  • trouver de l'énergie
  • diminuer ma fatigue physique et mentale
  • améliorer mes postures
  • m'entrainer à écouter mes pensées
  • me concentrer
  • me ressourcer
  • me préparer à un vivre un évènement qui pourrait être stressant
  • traverser une période perturbante... 

 

verticalLotus2

Parfois, j'ai besoin d'être accompagné(e) dans ma démarche de changement personnel. J'ai besoin de partager, de communiquer en toute confiance avec une personne neutre et bienveillante.

Pour Etre de meilleure humeur et mieux vivre avec les miens.

J'apprends à transformer mon regard avec une personne ressource. Je cherche à  utiliser les évènements difficiles qui jalonnent ma vie pour en faire des expériences constructives.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité